Consultation individuelle

50€, la séance de 45 minutes. 

Elle n’est malheureusement pas remboursée par l'INAMI. Le nombre de consultations varie selon les besoins, la personnalité et l'évolution du patient. Certains problèmes peuvent être résolus en deux séances, d’autres demandent un suivi plus long d’une dizaine de séances, à raison de deux à trois consultations par mois.  

Consultation en couple ou en famille

70€, la séance de 70 minutes. Les partenaires doivent être consentants et présents à chaque séance. Il peut arriver que la thérapie de couple débouche sur une psychothérapie individuelle. Celle-ci n’est pas incompatible avec la thérapie de couple, mais complémentaire.

Le rythme des séances est fixé de commun accord entre le thérapeute et le client. Les séances sont généralement hebdomadaires durant les premières semaines du traitement. Elles sont ensuite progressivement espacées dans le temps. La durée habituelle des entretiens est de 45 minutes.


Un SMS de rappel est envoyé plusieurs jours précédents le rendez-vous, indiquant le jour et l’heure. Soyez ponctuels, de sorte que la séance ne soit pas écourtée. Tout rendez-vous non-annulé 48 heures à l’avance sera facturé intégralement.

Follow

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • TIC Tac